#10 Primark

Publié le 2 Février 2014

#10 Primark

Coucou les filles, 

 

Primark est un magasin qui nous viens tout juste d'Angleterre et oui Primark débarque en France avec ces petit prix !

Bon d'accord on s'emballe un peu la parce qu'il n'arrive pas dans toutes les villes évidemment mais bon il faut bien un début non ? 

Primark débarque avant tout dans le Centre commercial "Grand Littoral" à Marseille depuis le 16 décembre 2013.

Après Marseille viens ? Dijon le 03 Février 2014, dans le centre commercial "Toison d'Or".

 

N'habitant pas Marseille ni Dijon je vous laisse profiter de Primark

ou alors en compagnie de TheBBNewspaper elle vous parleras du magasins mieux que moi vu qu'elle la testé.

Rédigé par Justine.

Publié dans #Mode

Commenter cet article
M
Salut toi! <br /> Je viens tout juste de remarquer que tu m'avais cité dans ton article Primark, haha! Merci beaucoup en tout cas et j'espère que depuis le temps tu as un primark qui a ouvert vers chez toi? <br /> Bisous bisous :)
Répondre
J
Coucou, <br /> En effet je te cite dans mon article, car j'ai beaucoup apprécié le tien.<br /> Non je n'ai toujours pas de Primark mais j'espère qu'il arrivera vite du coté de Lille.<br /> Bisous